SNIPAT

Syndicat National Indépendant des Personnels Administratifs Techniques et Scientifiques de la Police Nationale

listes des postes vacants dans le cadre du mouvement complémentaire de mobilité pour les techniciens et ingénieurs PTS

listes des postes vacants dans le cadre du mouvement complémentaire de mobilité pour les corps des techniciens et des ingénieurs de PTS.

Les listes de fiches de postes, diffusées sur le site intranet de la DRCPN, sont soumises à évolution, en effet le SCPTS et l'INPS seront chargés d'apprécier l'opportunité d'ouvrir, en "susceptible d'être vacant", les postes dont le titulaire actuel dépose une demande de mutation. J'attire votre attention sur l'importance de ces ouvertures de postes en "susceptible d'être vacant" qui peuvent conditionner vos départs.

La date de clôture de la diffusion des fiches de poste est fixée au 21 septembre 2017. (date après laquelle le poste du titulaire, qui n'aura pas encore transmis sa demande, ne pourra être ouvert en "susceptible d'être vacant".

La date de clôture de dépôt de candidature est fixée  au 28 septembre 2017.

Les prises de poste s'effectueront au 1er avril 2018 sauf circonstances exceptionnelles.

Nous vous rappelons qu'il vous appartient de vérifier régulièrement si d'autres postes en "susceptible d'être vacant" sont ajoutés à ces deux listes sur le site intranet de la DRCPN (Ressources humaines/Les corps de la police nationale/Corps des personnels administratifs, techniques et scientifiques /Corps des personnels scientifiques/ Corps des personnels scientifiques /fiche de poste des personnels scientifiques).

Les CAP se tiendront le 14 novembre 2017 pour les techniciens et le 5 décembre 2017 pour les ingénieurs.

Voir les postes vacants ingénieurs PTS

Voir les postes vacants techniciens PTS

 

 

 

Coordonnées du SNIPAT

Bureau National

19 rue vieille du temple
75004 Paris

Tél. : 06.58.48.48.66

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Vous êtes ici : Accueil Actualités Mutation listes des postes vacants dans le cadre du mouvement complémentaire de mobilité pour les techniciens et ingénieurs PTS
Anal